jeudi 22 octobre 2009

samedi 3 octobre 2009

Des trèfles pour le G20...

Ouais. C'est rageant les gens qui changent pas.

lundi 1 juin 2009

mardi 26 mai 2009

La chatte verte

La chatte verte
Vidéo envoyée par ebatbuok

Dans le cadre de ma chronique le chat du mercredi, je me suis dit que ça serait pas si con, à l'approche des élections européennes, d'avoir l'avis de ceux qui sont verts de voir l'état dans lequel on leur laisse la planète et qui sont tout autant concernés par l'environnement que nous humains.

jeudi 21 mai 2009

Cher Nicolas Sarkozy : 65¨% de bleurk

Cher Nicolas Sarkozy : 65¨% de bleurk
Vidéo envoyée par ebatbuok

Cette s'maine, c'est la s'maine de ma chatte. Un p'tit écho à http://www.dailymotion.com/user/ebatbuok/video/x89y49_cher-nicolas-sarkozy-jai-un-problem_fun(ben tiens, il faut bien sacrifier quelqu'un nan ? au final...)

vendredi 15 mai 2009

Un putain de monde maudit partie1

Un putain de monde maudit partie1
Vidéo envoyée par ebatbuok

Le monde s'écroule, le sens de la connerie ou des chats me seront-ils d'un quelconque secours ? Hu ?
Spéciale dédicace pour ma femme, Cécilia et Jules.

mardi 12 mai 2009

Territoire Noir

Territoire Noir
Vidéo envoyée par ebatbuok

A chaque fois que ma femme fait le lit, c'est le même cirque avec Shiva. Comme s'il décidait de posséder le territoire. Une p'tite vidéo souvenir, encore une fois. Et une nouvelle occasion de faire plaisir à ma Némésis :)

vendredi 1 mai 2009

Mea maxima culpa

Mea maxima culpa
Vidéo envoyée par ebatbuok

Une p'tite vidéo pour ceux qui prennent la peine de noter bas :)

mardi 21 avril 2009

Paris a la con

Paris a la con
Vidéo envoyée par ebatbuok

Moralité les enfants : toujours parier quand vous êtes sûr de gagner et ne jamais accepter de gage à la con.

lundi 20 avril 2009

Psychopathe

Psychopathe
Vidéo envoyée par ebatbuok

Aaaah. Il devait bien y avoir 750 000 téléspectateurs à l'Edition spéciale ce jour là...
Huuuu. C'était pas mon quart d'heure Warholien mais presque.

jeudi 16 avril 2009

CannabisFornie

CannabisFornie
Vidéo envoyée par ebatbuok

La Californie, c'est un des Etats les plus avancés des Etats-Unis (sauf en c'qui concerne la peine de mort, mais passons). Tu d"vrais en prendre de la graine, cher Nicolas Sarkozy :)
Ah oui. P'tite précision. Je ne fume pas.

Obama et la Turquie en Europe

Obama et la Turquie en Europe
Vidéo envoyée par ebatbuok

Il est pas con Barack Obama. C'est bien que l'Europe puisse être très forte et très globale, pitin...

Les vedettes de la Nouvelle Star

Les vedettes de la Nouvelle Star
Vidéo envoyée par ebatbuok

Hou mon dieu, toutes mes excuses à ces chanteurs qui seront bientôt aussi inconnus que moi :)

lundi 13 avril 2009

Legion d'(e dés)honneur

Legion d'(e dés)honneur
Vidéo envoyée par ebatbuok

Il ne faudrait pas croire que je défende forcément Nicolas Sarkozy sur le coup, tout "fort" qu'il soit, ch'uis pas sûr justement qu'il aurait été capable de l'exploit en "douce" de Jacquou. Quoique...

jeudi 9 avril 2009

Equation à la con

Equation à la con
Vidéo envoyée par ebatbuok

Il y a certainement du cynisme... sans doute de l'humour noir caché, mais finalement une vraie question... Un n'est pas forcément égal à Un en ce qui concerne les vies humaines.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremblement_de_terre_du_26_d%C3%A9cembre_2004

mercredi 8 avril 2009

La Hausse de Popularité de not' Président

La Hausse de Popularité de not' Président
Vidéo envoyée par ebatbuok

De qui doit on être l'ami pour espérer gagner encore plus de points dans les sondages, hu ? C'est une très difficile question, ça, cher Nicolas Sarkozy.

samedi 4 avril 2009

Le libre arbitre

Le libre arbitre
Vidéo envoyée par ebatbuok

Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints.

jeudi 2 avril 2009

La dissolution de la gaule

La dissolution de la gaule
Vidéo envoyée par ebatbuok

Aaaah les doux temps où nous régnions presque sur le monde :)
(et des p'tites excuses à notre président pour le peu d'estime que j'ai eu d'la place de la France dans le G20).

mercredi 1 avril 2009

G20 G2 chine usa

G20 G2 chine usa
Vidéo envoyée par ebatbuok

Des fois faut mieux rire que pleurer. Même si c'est nerveux. Bon courage aux présidents qui d'vront lutter pour moraliser un truc qui ne peut quasiment pas l'être, par essence :)

mardi 31 mars 2009

Histoire de premier avril

Histoire de premier avril
Vidéo envoyée par ebatbuok

Éditeur d'annotations Afficher/masquer l'éditeur d'annotations Afficher/masquer l'éditeur d'annotations
S'abonner
Se désabonner
ebatbuok
31 mars 2009

(plus d'infos)
(moins d'infos) Voulez-vous vous abonner ?
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant !
Ah la la la. Heureusement que c'est pas le premier avril toute l'année, hein ? :)
Ah la la la. Heureusement que c'est pas le premier avril toute l'année, hein ? :)

lundi 30 mars 2009

La banane sarkozienne.

La banane sarkozienne.
Vidéo envoyée par ebatbuok

Les sondages, mais faut pas s'en faire Nicolas Sarkozy. Y en a qui sont tombés bien plus bas que toi, va.

mardi 24 mars 2009

Comment avoir le plus bel orgasme du monde...

Comment avoir le plus bel orgasme du monde...
Vidéo envoyée par ebatbuok

De Dieu, après tout, même s'il est en crise, il n'en reste plus vraiment qu'un ces temps, ci, non. Et on est bien triste quand il vient à nous manquer. En bonus, comment concilier orgasme et religion, donc.

lundi 23 mars 2009

L'indécence des gros salaires

L'indécence des gros salaires
Vidéo envoyée par ebatbuok

Je m'excuse auprès de tous ceux qui prendraient cette vidéo uniquement au premier degré. Il y en a d'autres, il parait. :) Caramba.

samedi 21 mars 2009

Dimanche C(h)réti(e)n

Dimanche C(h)réti(e)n
Vidéo envoyée par ebatbuok

Ca s'rait cool, quand même, d'avoir de vraies preuves matérielles de l'existence du grand barbu...

vendredi 20 mars 2009

La chatte des caleçons

La chatte des caleçons
Vidéo envoyée par ebatbuok

Il suffit de regarder ma vidéo star pour comprendre à quel point mes deux chats devraient faire tout pour être sauvés du fait de la crise. Ben pour ma grosse chatte, c'est pas encore compris.

jeudi 19 mars 2009

Cher Benoit 16 : du port du préservatif.

Cher Benoit 16 : du port du préservatif.
Vidéo envoyée par ebatbuok

J'aurais beau être nul et mériter des sales notes ici bas. Ca ne sera jamais aussi nul que les quelques conneries qu'il a dites.

mercredi 18 mars 2009

Faire face aux grévistes.

Faire face aux grévistes.
Vidéo envoyée par ebatbuok

Un peu d'imagination, et tous les soucis s'en vont. :)

lundi 16 mars 2009

Au s'cours de ma femme

Au s'cours de ma femme
Vidéo envoyée par ebatbuok

Ca chauffe au travail de ma femme. Et pourquoi ne nas d'mander à Nicolas Sarkozy d'l'aider, hu ? Avec toute l'amitié éternelle que je lui devrai :)

samedi 14 mars 2009

Dimanche Moustachu

Dimanche Moustachu
Vidéo envoyée par ebatbuok

Le dimanche, j'aime bien me battre la moustache. La musique est de Toxic-Chicken. Libre de droits.

vendredi 13 mars 2009

Cher Nicolas Sarkozy : Te justifie pas, pitin...

Cher Nicolas Sarkozy : Te justifie pas, pitin...
Vidéo envoyée par ebatbuok

Ne te justifie pas, cher Nicolas Sarkozy. Ca fait toujours louche quand on le fait. Reste naturel et notre chef charismatique incontesté :)

jeudi 12 mars 2009

Cher Nicolas Sarkozy : "le messant Stéphane Guillon"

Cher Nicolas Sarkozy : "le messant Stéphane Guillon"
Vidéo envoyée par ebatbuok

Rassurez-vous, gens du pouvoir, lorsque vous êtes brocardés par des "messants" humoristes, c'est qu'il y a une explication à leur "messanceté".

mercredi 11 mars 2009

Video Blog : 40 ans, Pitin.

Video Blog : 40 ans, Pitin.
Vidéo envoyée par ebatbuok

Fabrice, c'est un gen du pouvoir pour moi... Il mérite sa place sur ce blog :)

mardi 10 mars 2009

Ma grosse chatte et moi

Ma grosse chatte et moi
Vidéo envoyée par ebatbuok

De temps en temps, ma femme me demande que je parle un peu de sa grosse chatte. Et comme je suis sympa, j'obéis (et en plus je crois sincèrement que ma femme est un gen de pouvoir).

samedi 7 mars 2009

Chere Grande Dame

Chere Grande Dame
Vidéo envoyée par ebatbuok

Y a des dames vraiment très handicapées, pitin...

vendredi 6 mars 2009

Boutinade (Chers Gens du Pouvoir)

Boutinade (Chers Gens du Pouvoir)
Vidéo envoyée par ebatbuok

Mais enfin... Christine, on est en 2009, voyons... Tu le sais, ça, coquine ?

jeudi 5 mars 2009

44 jours en Guadeloupe

44 jours en Guadeloupe
Vidéo envoyée par ebatbuok

Aaaaah, la Guadeloupe et le fantasme d'une balade sur la plage en compagnie de notre président...
Il faut bien que j'alimente mon blog : http://chersgensdupouvoir.blogspot.com :)

mercredi 4 mars 2009

Bon, ben faut y aller, hein...


video



Pour résumer, ça fait un moment que je flirte avec la chose dans http://www.lapagedujour.net en me mettant en scène téléphonant à des gens du pouvoir et ça fait aussi quelques s'maines (http://www.youtube.com/ebatbuok) que je m'adresse à Nicolas Sarkozy représentant ultime des français moyens, en tant que français moyen.

Et donc... Je me suis dit... Pourquoi me contenter de Nicolas Sarkozy ? Pourquoi ne pas aller plus loin et renverser, dans le petit monde intérieur qui est le mien, la donne ?


Voilà...


C'est donc le blog, du gars très moyen (trop parfois) qui s'adresse aux gens qui décident de notre destin.


C'est ici si vous préférez youtube : http://www.youtube.com/watch?v=9Lp1VIIIEm8

Et un lien dailymotion devrait aussi être actualisé régulièrement :)